Concours d’architecte 1er grade Justice 2023

Concours d’architecte 1er grade Justice 2023, Le Ministère de la Justice prévoit un concours de recrutement de 49 Architecte 1er grade Pour l’année 2023 :

Le ministère de la Justice marocain est l’organisme gouvernemental chargé de superviser le système judiciaire et de veiller à l’application de la loi dans le pays. Il est responsable de la mise en œuvre des politiques judiciaires et de la gestion des tribunaux, des procureurs et des prisons du Maroc.

L’ordre judiciaire marocain comprend à la base des juridictions dites de première instance (premier degré) et des juridictions de second degré (les cours d’appel) et, au sommet de cette organisation, on trouve la Cour de cassation. À côté de juridictions de droit commun, il y a des juridictions spécialisées et d’autres dites juridictions « exceptionnelles ».

Le ministère de la Justice responsable de la supervision de toutes les activités du ministère. Le ministère est composé de plusieurs départements, chacun chargé d’une fonction spécifique, tels que le département des affaires civiles, le département des affaires pénales, le département des affaires religieuses, le département des affaires administratives et financières, etc.

Elle travaille en étroite collaboration avec d’autres organismes gouvernementaux, tels que le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Santé et le ministère de l’Éducation, pour s’assurer que les lois et les règlements sont appliqués de manière efficace et équitable dans tout le pays.

Avis de Concours d’architecte 1er grade Justice 2023 :

Ministère de la Justice 2023 Concours ( 15 Architecte 1er grade)

 

Le Ministère de la Justice organise recrute 15 Architecte 1er grade 2023.

Lien pour postuler: drh.justice.gov.ma

Source

Partager Votre Contenu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.