Oral Concours CNSS 2022 (Caisse Nationale de Sécurité Sociale) prévoit un Concours de Recrutement CNSS 2022 (848 collaborateurs) :
Résultats d’oral Concours CNSS 2022
- (503) Techniciens Spécialisés Bac+2
- (53) Cadres Supérieurs Bac+5
- (234) Cadres Bac+3
- (4) Ingénieurs d’Etat
- (24) Médecins Spécialistes
- (23) Médecins Généralistes
- (2) Médecins Dentistes
- (1) Caissier Général
- (4) Chefs de Missions
Concours CNSS 2022 :
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale est un Etablissement Public à caractère administratif doté de la personnalité civile et jouissant de l’autonomie financière ; Elle est chargée de la gestion du régime général de sécurité sociale et est présentement placée sous la tutelle du Ministère des Affaires Sociales de la Promotion Féminine et de l’Enfance.
Mission : Au-delà de sa mission d’établissement publique gérant le régime obligatoire de la sécurité sociale de l’ensemble des salariés du secteur privé au Maroc, la CNSS se voit également investie d’une seconde mission, celle d’œuvrer durablement pour l’amélioration de ses prestations et d’assurer des services de protection sociale toujours plus efficients. Une ambition citoyenne pour laquelle la CNSS mobilise toutes ses forces vives. Notre signature « LE DEVOIR DE VOUS PROTEGER » illustre parfaitement cet état d’esprit et notre engagement à satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Valeurs La responsabilité sociale, l’Orientation client et la valorisation du capital humain sont les trois valeurs que la CNSS met au cœur de ses activités pour réussir sa mission. Responsabilité Sociale : Nous œuvrons pour garantir l’accès aux soins de santé et la sécurité du revenu pour nos assurés et à généraliser la couverture médicale et sociale pour l’ensemble de la population des salariés du secteur privé et leurs ayants-droit. Orientation client : Nous mobilisons toutes nos ressources pour se concentrer sur l’écoute, le conseil, la satisfaction et l’anticipation des attentes de nos clients Assurés et Affiliés en mettant à leur disposition des services interactifs qui répondent à leurs besoins dans les meilleurs délais et ce de manière professionnelle, innovatrice et fiable. Valorisation du capital humain : Nous investissons dans les ressources humaines en formant des collaborateurs motivés pour mettre leurs compétences au service de nos clients.
Pour plus d’informations le site officiel.
Liste Oral Concours 2022 de la CNSS :
(191) Cadres Bac+3.
(496) Techniciens Spécialisés Bac+2.
(4) Ingénieurs d’Etat.
(16) Cadres Juristes Bac+3.
(5) Cadres Juristes Bac+5.
(27) Infirmiers et Techniciens de Santé Bac+3.
(23) Médecins Généralistes.
(2) Médecins Dentistes.
– Les entretiens oraux auront lieu dans les locaux de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale à Casablanca du 29 août 2022 au 10 septembre 2022.
– La planification détaillée (le jour, l’horaire et le lieu de l’entretien oral) sera communiquée ultérieurement.
– Les entretiens oraux se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires préventives contre le Coronavirus.
Les pièces constitutives du dossier de candidature au Concours de Recrutement CNSS 2022:
-Curriculum vitae détaillé.
-1 copie du baccalauréat (recto-verso) (facultative pour les Techniciens Spécialisés, Médecins Généralistes et Médecins Dentistes).
-1 copie du diplôme dans la spécialité susmentionnée, à la limite une copie de l’attestation de réussite pour les candidats(es) relevant de la promotion 2022 (le diplôme doit mentionner la spécialité ou être accompagné d’une attestation la précisant).
-1 copie de la licence en droit (pour les cadres juristes Bac+5).
-1 copie de l’attestation d’équivalence, s’il y a lieu.
-1 copie des relevés de notes et résultats de fin de formation (Cadres juristes Bac+3, Cadres Juristes Bac+5, Médecins Généralistes et Médecins Dentistes non concernés).
-1 copie de la carte nationale d’identité (recto-verso).
-Copie(s) de(s) attestations(s) de travail, s’il ya lieu.
-1 copie de la « carte d’handicapé » pour les personnes à besoins spécifiques (Ingénieurs d’Etat et Médecins Dentistes non concernés).
-1 copie de la « carte spéciale » pour les résistants, les pupilles de la nation, les anciens militaires ou les anciens combattants.
-1 copie de l’attestation d’inscription à l’ordre des médecins pour les médecins inscrits (*) (Médecins Généralistes et Médecins Dentistes).